dimanche 1 mars 2009

RETOUR IMPROMPTU POUR UN DÉPART IMPRÉVU

Vieille canaille…
Elles t’attendaient sur l’Île de la Jeunesse ?
Un trop plein de Soledad et te voila partis.
N’oublie pas tes vélos…

Salut.

E.P


© FREDDY BEUNCKENS 1938-2009

Illustration extraite de "Du ring aux abattoirs", 10 sérigraphies en couleurs de Freddy Beunckens illustrant des textes de Charles Bukowski, Liège 1984"

4 commentaires:

Ø a dit…

Hors sujet, mais...

Voyant dans la colonne de droite un appel au boycott des produits israéliens reconnaissable grâce au chiffre 729 indiquant leur provenance, je ne peux que vous remercier pour cette initiative.
Lorsque je verrai un code barre commençant par 729, je me jetterai dessus, étant sur ainsi de ne pas acheter de produits flamands.

Erictus Pithécanthropus a dit…

"étant sur ainsi de ne pas acheter de produits flamands."

Pfft…Vraiment pas moyen de prendre des vacances; Qu’ont-ils encore fait ceux-là !?

E.P

Ø a dit…

Ils sont là, tout simplement...

Erictus Pithécanthropus a dit…

Noooooon!!! Didier est flamand!?

Je me disais aussi que ce type était encore plus dangereux qu'il n'y paraissait !...

E.P

* Suis-je bête ! Son nom de famille aurait dû me mettre la puce, heu... Le pou ?... la blatte ?... Bref, La forficule à l'oreille.